Sortir de la Matrice Mondialiste

Quel est l'enjeu ? Mettre à bas la Sociale Démocratie, support éternel du profit immodéré et incontrôlé !!!

Cette Putain Immonde, qui se vend au plus offrant, et qui sert les intérêts de ce qui lui rapporte le plus (Chimie médicale et alimentaire, Pétrole, TVA, TIPP, Dollar…) même si cela n'a aucun sens au regard de la survie de notre Univers.

Elle place les faiblesses des Hommes au cœur de son Business. Cette pourvoyeuse de corruption et d'inégalités, qui entretien les nouveaux Esclaves, mais qui porte le masque de la Fraternité.

Les Médias soumis nous assènent leurs Vérités (donc des flots de mensonges) et si des Grands patrons d'industries achètent des Quotidiens (Rothschild => Libération, Dassault=> Figaro, PPR=> La Tribune...), c'est pour mieux museler l'information et endormir les Masses abruties.

Réduire à néant le régime des partis qui porte le masque de l'Egalité (déjà critiqué par St Just lors de la Révolution Française), et rendre la parole directement au peuple, sans élus corrompus, qui se vendent et travestissent les idées qu'ils étaient censés défendre. 

N'en déplaise aux Francs Mâcons, c'est leur Utopie, née de la Révolution de 1789 qui crève sous nos yeux !!! Ils imposent leur Matrice (Monothéiste basée sur l'unique choix entre  Bien/Mal, Dieu/Satan) qui porte le masque de la Liberté et ceux qui la refusent subissent alors l'Inquisition (le mot est parfaitement approprié et proportionné).

 

Mais les masques vont bientôt tomber, le Réel va balayer cette époque de corruption mentale, d'inversion des Valeurs ou la Faiblesse, le Mensonge, la Trahison et le Lobbying sont honorés !

 

La suite ici …

 

 

Tendez l'oreille et vous sentirez le vent qui souffle, appelant les tempêtes pour balayer toute cette pourriture.

Revenir à l'intérêt supérieur de la Communauté (régionale, Nationale et Européenne), et rendre au Politique, à la Loi et à la Justice tout son sens. Le retour des Valeurs/Vertus, qui rendent les Hommes libres : lorsque la parole engage devant la Communauté...

Nous reviendrons alors au schéma traditionnel, qui a porté  à travers les Siècles, nos sociétés Indo Européennes : Oratores, Belatores, Laboratores.

 

Toute maison divisée contre elle-même périra… Diviser pour Régner est leur arme première

S'en souvenir est un devoir, et cela commence par s'assoir sur une partie de son orgueil... lorsque le bien commun l'Exige !!!



16/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres