Régimes Spéciaux des Elus

Au moment ou l'on demande à ceux qui bossent de faire des efforts, on voit que les Députés, les Ministres etc... se gavent et le mot est faible !!! Ils empochent pour leur retraite 6 fois ce qu'ils ont versés durant leur mandant !!!
Pour rappel, TOUS les députés : PC, PS, UMP, UDF ont voté OUI à la revalorisation de leurs indemnités en cas de chômage. Ils sont passés de 6 mois à 5 ans de salaire, sans avoir à rien justifier, avec en revenu mensuel 6952 euros, soit 417 120 euros par an par député(60 mois x 6952 euros). Si l'on compte 577 députés ca fait plus de 240 millions d'euros !!!

Juste pour comparer, ces 240 millions permettraient de payer 16000 personnes au SMIC pendant un an ou 3000 pendant 5 ans.

Vite une Guillotine pour tous ces Salauds qui n'ont jamais travaillé, qui se servent en premier, et qui en plus demandent aux autres de se priver, alors que tant des nôtres n'arrivent plus à boucler leurs fin de mois !

En plus ils arrivent à nous faire croire que leur réforme peut être juste; comme disait l'autre "regardez ce que je fais pas ce que je dis".
Sarko double son salaire et passe le budget annuel de l'Elysée de 32 à 100 millions. Cette différence de 60 Millions ça fait encore 4000 Smics par an !

Quand on sait que près de 8 MILLIONS DE FRANCAIS VIVENT SOUS LE SEUIL DE PAUVRETE(681 euros par mois), c'est à gerber !

http://www.inegalites.fr/spip.php?article343

Balayons la Social Démocratie, et les Députés qui ne sont que les larbins de ce système qui les achète. Les intérêts du peuple n'ont été défendus (bien mieux et bien plus vite) que lorsqu'un Mouvement Populaire, Social et emprunt de défense de la Nation a été au pouvoir !!!

 


Régimes Spéciaux des Elus
envoyé par robertofiorini


08/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres