Quand le PC condamnait l'immigration


---------------------------
BLOC IDENTITAIRE
---------------------------

Communiqué du 25 juin 2009

:: Camarade cégétiste, souviens-toi de Georges Marchais !  ::

Mercredi 24 juin, des militants de la CGT ont enfin délogé des immigrés clandestins qui occupaient depuis plus d’un an les locaux de leur syndicat à la Bourse du Travail de Paris.

Le Bloc identitaire ne peut que s’en féliciter mais appelle les cégétistes à rester fermes devant les pressions de leur direction, qui veut d’ores et déjà aider au maintien sur notre sol de cette main-d’œuvre taillable et corvéable à merci.
Le Bloc identitaire demande à tous les syndiqués à la CGT de rappeler à leur direction que la tradition ouvrière française n’est pas celle de l’aide aux travailleurs étrangers, ni de la « lutte contre toutes les discriminations », mais celle de la protection du travailleur français, et à se souvenir de l’appel lancé par Georges Marchais, premier secrétaire du Parti communiste français, dans L’Humanité du 6 janvier 1981 :

« En raison de la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membre de leurs familles, la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. La cote d’alerte est atteinte […] C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine.. » En conséquence, le Bloc identitaire appelle l’ensemble de ses cadres, adhérents et sympathisants à travers la France à prendre contact avec toutes les unions départementales et locales de la CGT, ainsi qu’avec ses comités régionaux et ses organisations professionnelles, afin :

• de manifester leur soutien à l’action menée par les cégétistes parisiens ; • de proposer à tous les cégétistes réellement désireux de défendre les travailleurs français de mener des actions communes avec eux contre les patrons voyous qui exploitent cette main-d’œuvre majoritairement sub-saharienne pour augmenter la productivité et faire baisser les salaires.

Les cégétistes doivent savoir que le Bloc identitaire se trouvera toujours à leurs côtés pour défendre les intérêts des travailleurs français face aux nouveaux esclavagistes.


-----------------------------------------------------------
BLOC IDENTITAIRE
http://www.bloc-identitaire.com
Contact : contact@bloc-identitaire.com
Permanence téléphonique : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
-----------------------------------------------------------




26/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres