Privatisations des biens Communs !!!

ANECDOTE SIGNIFIACATIVE"Pendant que des naïfs spéculent en bourse et courent après les titres rapportant du 20% par an, ceux qui planifient la bourse achètent des immeubles.

Et quand le prochain krach boursier ruinera des milliers de spéculateurs et de boursicoteurs, quelques uns auront entre les mains des valeurs sûres qui ne rapportaient, comparativement, pas beaucoup."

Manfred Stricker

PS : ce qui n'est pas cité par Manfred ici, c'est que ce sont des immeubles Publics, (qui ont été payés par les contribuables) qui sont ainsi bradés.

Mais on s'en fout, ca se passe en Allemagne !!!

Lisez donc Jean Roux, (Jean Roux, La grande braderie du patrimoine public des français, une OPA géante sur la France. Eds François-Xavier de Guibert)
et vous verrez que le Mouvement de "Spoliation" des biens Publics est Mondial.

Les laborieux construisent un service Public; la dite administration florissante acquière des biens immobiliers qui deviennent le Capital de chacun, mais qui sont ensuite revendus plus tard, lors des Privatisations chères au Marché et aux Technocrates de Bruxelles et de nos Parlements Nationaux respectifs, à prix bradés,  bien sûr, à des fonds souverains étrangers.

Tout cela avec des Dollars indexés sur rien du tout !!!

Vivement que la bulle explose ! Pour un monde de Justice !

Roberto


Dernières Nouvelles d'Alasace du Dim 20 juil. 2008

Un fonds d'investissement
rachète l'immeuble de la post
e [allemande]

 
Le fonds d'investissement américain Lone Star a racheté récemment près de 1300 immeubles de la Deutsche Post, dont celui de la Hauptstraße de Kehl, près de la mairie. La Poste va devoir louer les locaux qu'elle occupe actuellement. Fin 1999, elle avait investi 3,4 millions de marks (environ 1,7 million d'euros) dans la rénovation du bâtiment
.


15/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres