POUTINE menace L'OTAN et l'union Européenne

Cela se passe ici et maintenant  en Février 2008 !!!      Poutine avertit l'OTAN et l'UE

Kosovo : Poutine menace l'Occident 

Alain Barluet (avec AFP)
23/02/2008 | Mise à jour : 11:09 |
Commentaires 31
 

Les États-Unis ont décidé vendredi d'évacuer leur ambassade à Belgrade après les émeutes anti-occidentales survenues la veille dans la capitale serbe.

Vladimir Poutine a haussé le ton envers l'Occident. Le président russe a qualifié d'«inconséquents» les pays occidentaux qui ont reconnu l'indépendance du Kosovo. «Le précédent du Kosovo est horrible et va faire voler en éclats tout le système existant des relations internationales. C'est un boomerang qui va un jour leur revenir dans la gueule », a menacé Poutine. Dimitri Rogozine, le représentant russe à l'Otan, a déclaré vendredi que Moscou se réservait le droit d'«utiliser la force» si l'Alliance ou l'Union européenne «défient» l'ONU à propos de l'ex-province serbe. «Si aujourd'hui l'Union européenne adopte une position unie (sur la reconnaissance du Kosovo, NDLR) ou si l'Otan dépasse son mandat au Kosovo, nous allons alors, nous aussi, partir du fait que nous devons utiliser une force brutale qu'on appelle une force armée, pour qu'on nous respecte.» Selon le porte-parole de la diplomatie russe, Mikhaïl Kamynine, la Russie a «regretté» les violences survenues jeudi soir à Belgrade contre les ambassades occidentales, mais en renvoie la responsabilité aux pays ayant reconnu «unilatéralement» l'indépendance du Kosovo, proclamée dimanche dernier.

http://www.lefigaro.fr/international/2008/02/23/01003-20080223ARTFIG00475-kosovo-poutine-menace-l-occident-.php

La suite de cet article ici :


Un montage  vidéo de 4 minutes pour comprendre la situation :

 class="MsoNormal">


Sous couvert de l'indépendance du Kosovo (pseudo état fantoche, financé, et créé de toute pièce par les Américains), il rappelle le monde corrompu occidental à l'ordre. (et au respect du droit international)


Le précédent du KOSOVO n'est pas acceptable, et ne sera pas accepté !!! 

« POUTINE menace d'utiliser la force brutale, qu'on appelle la force armée. »


Même si cela doit passer par l'épreuve de force que l'OTAN et l'UE essayent d'imposer à la Serbie.


Il ne laissera pas bafouer le droit international (l'ONU s'oppose par 10 voix contre 5 à l'indépendance unilatérale du KOSOVO).


Nos médias sont tout aussi dirigés et manipulés que ceux de la Russie. Exemple : Est-ce un hasard si les Chars de l'armée Turque sont entrés en Irak pour mâter les KURDES ? Non   !!!


La TURQUIE, bien qu'allié traditionnel des USA dans cette région, a bien saisi les enjeux du précédent établi par le cas du KOSOVO ne laissera pas se créer un état KURDE sur les restes de l'Irak et au détriment de l'unité de la Turquie. (Les Usa savent très bien pourquoi ils ont laissés faire les Turcs : ils leurs autorisent face aux Kurdes, ce qu'ils refusent aux Serbes au KOSOVO).


Personne n'en parle... alors faites circuler l'information. La Vérité rend Libre !

N'écoutez pas ce que vous disent les médias aux ordres, pensez par vous mêmes, reprenez le contact avec les gens dans la rue vous en saurez bien plus qu'au 20 h !!!


Nb :


Seul homme politique d'envergure de ces dernières décennies, Vladimir Poutine a été décrié dans nos pays "manipulés et orientés par les médias aux ordres".


Il a rétablit dans sa dignité et dans sa dimension internationale un empire que d'autres voulaient livrer aux prédateurs capitalistes.


Il a refusé de voir la fédération Russe se morceler, malgré les offensives religieuses (Tchétchénie) et malgré les offensives "démocratiques" dirigées depuis Washington pour déstabiliser les Etas satellites amis et limitrophes.


Il a refusé l'installation du bouclier anti missile américain en Pologne. Bref, il a défendu les intérêts continentaux de la fédération qui l'a élu.


Aujourd'hui POUTINE entame un nouveau combat, pour préserver une fois de plus l'intégrité géographique du bloc Russe, mais aussi, à l'heure des intérêts particuliers, la préservation de la légalité du droit International.



27/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres