Politiciens et Immigration : que de mensonges

Pour les cocus de Droite !

● Moi vivant, jamais le drapeau du FLN ne flottera sur l’Algérie (…) …Vive l’Algérie française !
Charles DE GAULLE, discours en Algérie, 1958

● Quelle hécatombe connaîtrait l’Algérie si nous étions assez stupides et lâches pour l’abandonner !
Charles DE GAULLE, déclaration radiodiffusée, 23/10/58

● On n’intègrera pas les immigrés… il n’est ni possible ni souhaitable de le faire. Il s’agit d’hommes et de femmes dont la tradition culturelle est très différente, dont l’ethnie est très différente des nôtres.
Jacques CHIRAC, sur antenne 2, le 01/09/83

● Nous ne devons plus recevoir d’immigrés, car nous n’avons plus les moyens de les recevoir dignement et de leur assurer des conditions de vie normales.
Jacques CHIRAC, discours de La Courneuve, le 05/03/88

● Comment voulez-vous que fasse le travailleur français qui habite à la Goutte d’Or, qui travaille avec sa femme et qui ensemble gagnent environ 15 000 francs, qui voit sur le palier à coté de son HLM entassée une famille avec un père
de famille, trois ou quatre épouses et une vingtaine de gosses et qui gagne 50.000 francs de prestations sociales sans naturellement travailler… et si vous ajoutez à cela le bruit et les odeurs, hé bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Et ce n’est pas être raciste que de dire cela.
Jacques CHIRAC, en mai 1991 à Orléans

●Tout ce que la droite n’osait plus faire parce qu’elle avait honte d’être la droite, je le ferai. Tout ce qu’on a abandonné à l’extrême droite, je m’en saisirai.
Nicolas SARKOZY, à Toulouse, 2007

● La maîtrise de l’immigration est une obligation pour sauvegarder notre pacte social, sinon il va exploser … Qui ne voit qu’il y a un lien évident entre la politique d’immigration non maîtrisée depuis 30 ou 40 ans et l’explosion sociale dans nos quartiers ? Si on laisse venir tout le monde, comment on va financer notre politique sociale, comment le pacte social va-t-il résister ?
Nicolas SARKOZY, en campagne électorale, 03/04/07

Vous connaissez le résultat : Promesses trahies, Algérie abandonnée,immigration déferlante, France livrée à la discrimination positive et à la
«diversité », identité nationale bafouée… Ils vous ont bien « compris » !


17/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres