Les Libertés menacées

Franchement,

Bon tant pis puisque l'on doit y aller franchement alors je me lâche (mais pas trop, car ici aussi on filtre... mais c'est bien au moins on essaye d'écouter).

Mais quand même, c'est la génération de Mai 68 qui est au pouvoir, celle qui scandait alors "Interdit d'Interdire".

Et notre République ressemble de plus en plus à celle de Staline (je suis sérieux et j'illustre ci dessous).

Nous sommes dans un pays ou l'on n'a plus le droit de parler de certains sujets ( et notamment si l'on a un avis divergent sur la Société Multiculturelle et Multiraciale). Impossible de remettre en cause ce Dogme, cette Utopie... tant et si bien qu'a force d'éluder les problèmes ils finissent par exploser.

De plus en plus, des personnalités vont s'exprimer à l'étranger car en France ils seraient sanctionnés pénalement !!! Les seuls qui ont audience auprès des Médias sont ceux qui font allégeance au système.

Florent Pagny le dit, Didier Bourdon aussi, Fogiel manipule Dieudonné...

Ne parlons pas des privations de Libertés qui se mettent en place à l'échelle Européenne et Mondiale et qui prennent pour prétexte le Terrorisme (un peu à l'identique du Patriot Act aux USA).

La dessus notre démocratie n'est plus représentative de rien : le parlement ne représente plus que la Moyenne et haute Bourgeoisie. Les autres sont exclus, ils commencent à le dire et cela commence à se voir.

Les Elites de ce pays manipulent les lois électorales : tant et si bien qu'ils se retrouvent entre eux (et de moins en moins nombreux). Et comble de tout ils nous disent que ce qui se passe en Allemagne est une coalition Nationale : NON c'est un regroupement de force pour retarder la montée des Réalités qui va bientôt les SUBMERGER.

Enfin nous sommes dirigés par des Enarques, des Polytechniciens et autres Politiciens qui n'ont JAMAIS travaillé de leur vie : c'est pire qu'avant la Révolution Française.

Allez j'arrête là et au fait cassez vos Télévisions (Mais lisez la presse et écoutez la radio).

Vous retrouverez alors un peu de Liberté et donc de Conscience.

Roberto



07/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres