" Les immigrés sont l'armée d'invasion des jihadistes contre notre civilisation "

« Les immigrés sont l’armée d’invasion des jihadistes contre notre civilisation »

Auteur Robert Spencer


Robert Spencer est le directeur de Jihad Watch et l’auteur de Onward Muslim Soldiers : How Jihad Still Threatens America and the West et de Islam Unveiled : Disturbing Questions About the World’s Fastest Growing Faith.

Source Frontpage Magazine (États-Unis)
Référence « Fallaci : Warrior in the Cause of Human Freedom », par Robert Spencer, FrontPage Magazine, 30 Novembre 2005.

Résumé Ce soir là Orianna Fallaci, qui recevait le prix Ann Taylor, n’hésita pas à nouveau à dire la vérité haut et fort : « Nous pensons vivre en démocratie, mais en fait nous vivons dans des régimes faibles dirigés par le despotisme et la peur. » Les élites occidentales sont paralysées par la peur, effrayées de dénoncer l’aspect néfaste de la charia islamique que les djihadistes veulent imposer au reste du monde. Dans leur esprit, la peur de se fâcher avec les musulmans est plus grande que la peur du suicide national ou civilisationnel. Depuis le 11 septembre, toute l’Europe est sous la coupe d’un nouveau McCarthyisme et les grands inquisiteurs de la gauche persécutent et musèlent tous les autres. Et ces intellectuels causent un dommage fatal à l’unité, à la volonté et à l’identité culturelle de l’occident.
Le terrorisme islamique n’est pas l’arme principale utilisée par les fils d’Allah dans leur guerre contre nous. C’est juste un aspect sanglant de cette guerre, mais ce n’est pas le plus pernicieux ou le plus catastrophique. Bien plus dangereux pour l’occident sur le long terme est l’immigration incontrôlée de musulmans qui a déjà vu plus de 25 millions de musulmans envahir l’Europe (sans compter les illégaux). Ce chiffre va doubler d’ici à 2016 et, comme Bernard Lewis l’a si justement prédit, cet afflux massif aboutira quasi certainement à créer une Europe musulmane d’ici à 2100.
Car toute cette immigration n’a pas été accompagnée par de l’intégration et de l’assimilation par un choix volontaire des musulmans. Tous les autres groupes d’immigrants se sont fondus dans la civilisation européenne, mais pas les musulmans. Ils ne prennent même pas la peine d’apprendre à parler notre langue, ils n’obéissent qu’aux coutumes et règles de la charia. Ils ne veulent pas apprendre les valeurs européennes, mais au contraire nous imposer leurs propres coutumes et modes de vie. Ils ne veulent pas s’intégrer, ils veulent que nous nous intégrions à eux. L’armée du Prophète n’a plus besoin de guerriers, elle a déjà les immigrés, accueillis à bras ouverts pas des troupeaux de multiculturalistes égarés. Les Européens sont les futurs Comanches, Cherokees et Sioux : « On va nous parquer dans des réserves « explique Fallaci, d’ailleurs certains leaders musulmans en Europe, confiants dans leur suprématie imminente, traitent déjà les européens non musulmans de « peuples indigènes » ou d’« aborigènes ».
Comment réagir face à cela ? Établir un dialogue avec des leaders musulmans ? Tenter de renforcer l’islam modéré ? Fallaci rejette ces deux options. Les musulmans n’ont aucunement l’intention de céder quoi que ce soit aux autres et l’islam modéré n’existe pas, c’est une invention de nos élites multiculturalistes, politiquement correctes et lâches. Un musulman modéré c’est quelqu’un qui ne vous tranche pas la gorge, c’est tout. Il s’habille comme un occidental, mais il ne fait pas siennes les valeurs occidentales.
Il n’y a pas de bon ou de mauvais islam. Il y a juste l’islam. Et l’islam c’est le Coran. Et le Coran c’est le Mein Kampf de ce mouvement. Le Coran exige l’annihilation ou la soumission de l’autre, il exige l’instauration d’une dictature à la place de la démocratie. Il suffit de le lire pour constater que tous les crimes que les fils d’Allah commettent contre eux-mêmes et contre nous y sont inscrits. L’avenir de notre civilisation dépend de notre compréhension de cela et de notre résistance.

 



07/06/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres