la tribu KA : Identitaires ...Noirs

Kémi Séba leader de la tribu KA

KAMAYITI est allé à la rencontre de la TRIBU KA une organisation qui se démarque par son réalisme et son  envie de voir le peuple Kémite unifié. Cette nouvelle interview est visuelle cette fois, vous pourrez donc appréciez a sa juste valeur les objectifs de ce mouvement. La Tribu Ka  C’est la  différence de fait, sur la réappropriation de la spiritualité Africaine. Les kémites atoniens invitent les frères et sœurs à se retrouver dans leur propre valeur, culturelle, spirituelle, et familiale, des bases fondamentales qui fait de nous un  peuple, mais aussi, les fondements pour la libération totale du peuple kémite.

è Entretien vidéo de 30 minutes : http://tribuka.com/news8.html

« Message de la Tribu K.A à la communauté juive.

Nous observons depuis ces derniers jours suite à la mort du vendeur de portable Ilan Halimi qu'une véritable chasse à l'homme se dessine envers Youssouf Fofana, accusé par votre communauté d'être responsable de la mort de l'un d'entre vous.

Nous n'irons pas quatre chemin, que notre frère soit coupable ou pas, nous vous prévenons que si d'aventure, il vous prenait l'envie d'effleurer ne serait-ce qu'un seul des cheveux du frère, au lieu de lui laisser avoir un procès équitable, nous nous occuperons avec soin des papillotes de vos rabbins, et croyez nous, vos pseudo services de sécurité de la LDJ ou du Betar ne vous seront d'aucune aide face à la volonté de justice des nôtres.

Laissez le frère se faire juger équitablement ou vous paierez.

Kémi Séba, Fara de la Tribu K.A »

è http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8630

 Kémi Séba a, à partir du Jeudi 23 février 2006 aux alentours de 18H30, fait l'objet chez lui d'un nouveau mandat d'amener pour une garde à vue par cette fois ci le 36 quai des Orfèvres (qui s'occupent habituellement des affaires terroristes) suite à une plainte déposé par le CRIF et autres MPJF à cause du communiqué de Kémi Séba envoyé par mail qui je cite "adjoignait toutes les organisations juives à ne pas lyncher Youssouf Fofana et a le laisser se faire juger équitablement sans quoi la Tribu KA s'occuperait de découper les papillotes des rabbins".

è http://tribuka.com/news9.html




05/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres