JP Morgan et Goldman Sachs vont vendre du gaz en France

Voilà à quoi servent nos politiques : permettre à leurs maitres de faire toujours plus d'argent sur notre dos : grâce à eux, ils défont les lois, en enlevant la force préservatrice de l'état, pour leur permettre de faire toujours plus d'argent sur notre dos !

 


 
Les bienfaits des privatisations en trois temps !!!

 

Privatisons mes bons amis, pour le plus grand bonheur des actionnaires : depuis l'arrivée de Goldmann Sachs et Morgan Stanley, qui cherchent à se "diversifier" comme on dit dans le jargon de ces gens là, tout va mieux pour les consommateurs… 15 % de hausse en 6 mois !

 

Episode 1 , le 29/01/2010  :


 Loi le 29/01/2010 pour autoriser Goldmann Sachs et Morgan Stanley à vendre du Gaz,

 

Episode 2 , le 01 Avril 2010  :

 

1 ° hausse de 9.7 % des prix du Gaz le 01/04/2010...

http://www.france-info.com/chroniques-on-dit-que-2010-03-25-la-hausse-du-gaz-de-9-7-n-est-pas-justifiee-422209-81-341.html

Episode 3 , le 24 JUIN 2010  :

PARIS 24 juin (Reuters) - Le tarif du gaz augmentera de 4,7% au 1er juillet pour 6,3 millions de clients en France, annonce jeudi la Commission de régulation de l'énergie.

 

Cette hausse concerne les consommateurs qui se chauffent au gaz, au tarif B1, précise la CRE dans un communiqué.

 

 

GDF Suez souhaitait une hausse de 5%, après celle de 10% déjà intervenue en avril.

GDF Suez (GSZ.PA: Cotation) souhaitait une hausse de 5%, après celle de 10% déjà intervenue en avril.

 

On compte 10,8 millions d'usagers du gaz en France.

 

Selon France Info, pour les foyers qui ne se servent du gaz que pour la cuisson, l'augmentation sera de 2,1% au 1er juillet.

 

Pour ceux qui disposent d'un chauffe-eau au gaz, la hausse sera de 3,1%. Les augmentations pour les entreprises seraient comprises entre 5% et 7,5%. (Sophie Louet, édité par Yves Clarisse)

 

Presque 15 % de hausse alors que les prix sont indexés sur ceux du pétrole et que le cours de celui-ci est stable !!!


Les politiques sont aux ordres de leurs maitres !

 

 


http://www.google.fr/search?q=hausse+gaz&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&client=firefox-a&rlz=1R1GGGL_fr___FR356

 

Quel hasard !!!

Roberto

JP Morgan et Goldman Sachs vont vendre du gaz en France

 

Non ce n'est pas une blague, JP Morgan et Goldman Sachs, soit les deux plus gros voyous de la finance internationale, viennent d'être autorisé par le gouvernement français à vendre du gaz dans notre pays. C'est au Journal Officiel du 29 janvier 2010.

Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DE L'ÉCOLOGIE, DE L'ÉNERGIE, DU DÉVELOPPEMENT DURABLE ET DE LA MER, EN CHARGE DES TECHNOLOGIES VERTES ET DES NÉGOCIATIONS SUR LE CLIMAT Arrêté du 5 janvier 2010 autorisant la société JP Morgan Markets Limited (JPMML) à exercer l'activité de fourniture de gaz naturel NOR : DEVE1000278A Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de la mer, en charge des technologies vertes et des négociations sur le climat, en date du 5 janvier 2010, la société JP Morgan Markets Limited (JPMML), dont le siège social est situé 125 London Wall, EC2Y 5AJ Londres (Royaume-Uni), est autorisée à exercer l'activité de fourniture de gaz sur le territoire français pour approvisionner les catégories de clients suivantes : – les fournisseurs de gaz naturel ; – les clients non domestiques n'assurant pas de missions d'intérêt général. La société JP Morgan Markets Limited (JPMML), pour l'exercice de son activité de fourniture de gaz, est soumise aux obligations de service public lui incombant en application de l'article 16 de la loi no 2003-8 du 3 janvier 2003 susvisée et plus particulièrement des dispositions du décret no 2004-251 du 19 mars 2004 pris pour son application.

Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DE L'ÉCOLOGIE, DE L'ÉNERGIE, DU DÉVELOPPEMENT DURABLE ET DE LA MER, EN CHARGE DES TECHNOLOGIES VERTES ET DES NÉGOCIATIONS SUR LE CLIMAT Arrêté du 19 janvier 2010 autorisant la société Goldman Sachs International (GSI) à exercer l'activité de fourniture de gaz NOR : DEVE1001862A Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de la mer, en charge des technologies vertes et des négociations sur le climat, en date du 19 janvier 2010, la société Goldman Sachs International (GSI), dont le siège social est situé Peterborough Court, 133 Fleet Street, EC4A 2BB, Londres (Royaume-Uni), est autorisée à exercer l'activité de fourniture de gaz sur le territoire français pour approvisionner la catégorie de clients suivante : – les fournisseurs de gaz naturel.

 

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article97989

 

 

 

 

 

 

 

 



13/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres