Identité : l'enjeu démographique

"L'avenir prend Racine dans le présent", nous rappelle notre plus longue Mémoire (Merlin l'Enchanteur dans "Excalibur de John Borman")

C'est aujourd'hui l'enjeu principal, l'enjeu majeur : la démographie de notre continent.

Mieux vaut privilégier les naissances face à l'immigration, qui se transforme en colonisation de fait. L'OMC et ici le commentateur nous assènent leur message politique "les migrations ne sont pas dangereuses" pour l'identité d'accueil. Les faits, en France, les démentent profondément. Assimilation, Intégration sont un signe intangible de l’échec de la France, dans la tentative de mise en place de cette Utopie qu’est la société multiethnique. Ne retenez donc que la partie chiffrée, les commentaires sur la "fausse menace" n'engagent que son auteur, qui s'était toujours abstenu de faire du Politique, il aurait du s'abstenir cette fois aussi.

Les pistes lancées par l'OMC pour lutter contre le vieillissement de la population sont celles-ci : Favoriser les Migrations, et l'Immigration choisie (choix de Sarkozy) et Favoriser la natalité des Autochtones (choix de Poutine)

En France, comme de partout en Europe, la Contraception est un instrument de la Dénatalité : elle a apporté autant de bienfaits qu'elle n'a apporté de malheurs sur le long terme.
Nous ne sommes plus assez nombreux, et sans programme audacieux de relance de la démographie, le substrat ethnique de l'Europe aura profondément changé d'ici...2050. C’est demain !
Là dessus vient s'ajouter la menace d'une nouvelle guerre de politique et de religions, comme nous le rappelle Kadhafi dans l'autre Vidéo ci dessous :
Ils sont déjà 50 Millions, et avec la Bosnie, l'Albanie et bientôt la Turquie, ils seront 100 Millions (pour 730 millions d'habitants en Europe actuellement).
http://www.dailymotion.com/robertofiorini/video/x3mc7s_islam-europe-50-millions-en-2006-mu_politics

 

 


Identité : l'enjeu démographique
envoyé par robertofiorini


08/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres