Endettez vous !!!

L'Argentine a été saignée à Blanc, les petits épargnants, comme vous et moi, ont été dépouillés par ces Salopards de Banquiers aidés par le FMI.

Goldman Sachs annonce que les banques vont perdre 48 Milliards de Dollars d'ici peu et ce 21 Novembre 2007 les valeurs bancaires ont plongée en Bourse (-6%)

Banques, Subprimes et Immobilier :

Au sens le plus large, un « subprime » (subprime loan ou subprime mortgage en anglais) est un crédit à risque, offert à un emprunteur qui n'offre pas les garanties suffisantes pour bénéficier du taux d'intérêt le plus avantageux (prime rate). Le terme est employé plus particulièrement pour désigner une forme de crédit hypothécaire (mortgage), apparu aux États-Unis et destiné aux emprunteurs à risque. Ce crédit immobilier est gagé sur le logement de l'emprunteur. //fr.wikipedia.org/wiki/Subprime

Les conséquences de cette crise sont aujourd’hui incalculables… Mais les banques US déprécient déjà leurs résultats à coups de milliards (Merrill Lynch a déjà passé 8 milliards de dépréciations et ce n’est qu’un début…)

On peut cependant estimer les pertes (crédits non remboursés) à 200 milliards, dont 100 milliards seront récupérés par les usuriers, en récupérant les biens de ceux qui ne peuvent plus payer, Le reste, 100 Milliards, sera passé en pertes par le Système bancaire international, qui en subira les frais ???

Les prix de l’immobilier baissent après 10 années de hausse, après avoir augmenté de plus de 140 % en France. et les banques Américaines sont plus exposées que les européennes du fait du comportement de leurs consommateurs ; les Américains sont souvent endettés à près de 100 % de leurs revenus, quand les Européens, sauf les Espagnols, ne le sont qu’a 30 %. Les conséquences en France seront surtout supportées par les consommateurs ayant souscrits des prêts à taux variables.

 


Endettez vous !!!
envoyé par robertofiorini


08/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres