Dollar plié et Twin Towers

Après une description des symboles maçonniques présents sur le Dollar, un pliage bien particulier des différents billets fait apparaitre le Destin qui était prévu pour les Tours Jumelles !!!

Etonnant Non !

Comme si tout était déjà écrit... par qui et pour emporter le monde vers quelle folie ?

En janvier 2001, Silverstein avec la compagnie Westfield America, firent une offre de 3,2 milliards de dollars pour le leasing du World Trade Center. Vornado Realty aidé de Boston Properties et de Brookfield Properties surenchérirent l'offre de 50 millions de dollars. Plus tard, Vornado se retira et l'offre de Silverstein fut acceptée le 24 juillet 2001 soit sept semaines avant les attentats du 11 septembre 2001. C'était la première dans son histoire de 31 ans que le complexe changea de direction.

Fin juillet 2001, le bail du World Trade Center fut acheté pour 99 ans par Larry Silverstein, déjà propriétaire de l'immeuble de 47 étages situé juste au nord du complexe, nommé par extension WTC7. Le nouveau propriétaire assura immédiatement lesdits immeubles pour plusieurs milliards de dollars. Le fait que les conditions du contrat n'étaient pas encore finalisées au moment des attentats de septembre conduisit à d'âpres négociations avec les assureurs et à des actions judiciaires jusqu'en 2007[43].

//fr.wikipedia.org/wiki/World_Trade_Center

En octobre 2006, la cour d'appel américaine rendit son verdict qui disait qu'il s'agissait d'un unique accident. La cour d'appel leva également la décision précédente de justice qui donnait raison à Silverstein[11]. Au final, Silverstein reçut près de 5 milliards de dollars en dédommagement[12].

//fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Silverstein

Bail acheté 3.2 Milliards et plus de 5 Milliards d'indémnités...

 


Dollar plié et Twin Towers
envoyé par robertofiorini


08/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres