Dollar dévalué ? => Amero


Dollar dévalué ? => Amero
envoyé par zog_nwo




L'amero, la nouvelle monnaie Américaine ?


800 milliards d'Améro auraient été envoyés à la Banque de Chine pour prévoir la dévaluation à venir du Dollar !!!

Les pièces sont datées de 2007 !!!


                                          



800 Milliards d'Améro = 2500 Milliards de Dollars ? (stocks de dollars détenus par la Chine) soit une dévaluation de 60 % à prévoir ???

Pourquoi, pour quels objectifs ?  Effacer les dettes astronomique supportées en dollar ?




Créer une crise pour obliger les USA et les autres à abandonner leur Constitution ? Et ensuite leur imposer une nouvelle monnaie, pour asservir plus de monde sous la même bannière, à l'identique de l'Union Européenne ?



Vous comprendrez davantage que la crise actuelle a été créée de toute pièce pour amener le collapsus du système monétaire actuelle et en proposer un nouveau: une monnaie mondiale. L'améro est une étape, après l'euro, pour arriver à cette fin. Des partenariats de libre-échange mondiaux conduiront à cette solution. Le Canada et l'Europe se prépare à un accord de libre-échange. Encore plus alléchant si les É-U réduisent par 'précaution' leurs importations du Canada (fer-acier-bois+). Ce sera la mondialisation et privatisation totale et sans limite de tout, mais absolument tout ce que votre pays possédait. Vous devrez payer pour respirer sur votre terrain. *Attention avec Hal Turner, il faut toujours que ce soit très gros. On en prend un peu et on laisse son sensationnalisme de côté. Mais l'idée de base est là.

www.conspiration.cc





17/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres