désinformation sur les chiffres de la natalité francaise.



Hier, mercredi 14 janvier 2009 les radios et la presse écrite ont relaté le fait que les Françaises seraient championnes de la fécondité avec un taux de 2,02 enfants par femme « un niveau jamais atteint » précise l'INSEE qui a rendu le chiffre public avec tous les autres concernant les résultats des analyses du recensement .

Il y a donc eu 834000 naissances recensées en France en 2008. (population de 64,3 millions).

Mais la presse écrite et tous les reportages ne révèlent pas (pour ne parler que du "french miracle") les précisions suivantes qui ressortent aussi des chiffres de l'INSEE.

Bien plus qu'une omission des journalistes il y a "collusion" ( du politiquement correct droite/gauche) pour entretenir volontairement "la confusion".
Ce ne sont pas les Françaises qui ont un taux de fécondité de 2,02 mais les femmes accouchant en France.

- Les femmes asiatiques ( qui n'ont pas encore la nationalité française) mais vivant en France ont une fécondité de 2,7
- Les femmes Maghrébines de 3,4
- Les Turques de 3,7
- Les Africaines de 4,3
- Si on ne prend que les femmes de nationalité française, on tombe à 1,8 Si on prend les femmes nées françaises ( de parents français, quelle que soit leur origine) on passe à 1,7.

Ces données, viennent de la même source officielle mais les journalistes qui se sont " penchés sur les berceaux " n'ont voulu y voir que des petits français .... blonds comme sur les photos de leur reportage. Il n'y a qu'a regarder régulièrement les annonces d'état civil de vos communes pour avoir un simple aperçu au seul niveau des naissances "légales" sur notre territoire.

C'est vrai que comme le précisent les journalistes dans leurs rubriques le système français est plutôt incitatif:
* 123,92 €d'allocations mensuelles à partir du 2eme enfant
* et 282,7€ par mois dès le 3eme, avec toute la batterie d'allocations qui en découlent et que perçoivent les familles qui sont installées en France, parce que leurs enfants y sont nés.(territoire de la métropole mais aussi dans les départements et territoires d'outre mer).

Bien sur "on" n'a pas voulu publier ces chiffres au moment où toute l'Europe est en train de se découvrir les symptômes d'une catastrophe annoncée en matière d'immigration.

Aussi, merci de retransmettre ce message .
Il pourra peut-être faire comprendre aux Français que nos hommes politiques qui connaissent bien la vérité des chiffres les triturent comme ils veulent et sans scrupules pour nous bluffer, nous endormir encore afin de nous masquer les difficultés que nous allons de plus en plus connaître . Le réveil risque d'être brutal.

« Nous vous vaincrons ( l'Europe) par le ventre de nos femmes » disait Boumedienne en 1974 à L'ONU ..
 « Avec 4,5,6 enfants et plus par femme dans nos familles nous vous submergeront »


25/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres