Bloc Identitaire

Après l'échec des idéologies, le réveil des identités a sonné !

http://www.les-identitaires.com/

http://www.bloc-identitaire.com/

http://www.les-identitaires.com/ji.htm

Le site les-identitaires.com est né de la rencontre de militants issus de parcours politiques divers mais partageant tous le même rejet du système dominant :

:: Dégoût du matérialisme, du consumérisme et de l'exploitation des travailleurs par le grand actionnariat international,
:: Opposition totale au métissage ethnique et à la culpabilisation permanente des peuples européens,
:: Dénonciation de la non-représentativité du système électoral français et de la confiscation de la démocratie par les oligarchies (technocratique, financière, syndicale et médiatique),
:: Refus du prêt-à-penser et du terrorisme intellectuel,
:: Hostilité à l'impérialisme, qu'il soit d'origine nord-américaine ou musulmane.

Mais les résistants identitaires que nous sommes n'entendent pas se contenter de fédérer le front grandissant des mécontents. Parce que les maux que nous combattons ne sont pas conjoncturels mais bien structurels, nous voulons construire ensemble un projet de société alternatif à celui qui domine aujourd'hui.

o À l'idéologie marchande qui considère les êtres humains comme des pions sur l'échiquier du commerce mondial et au mythe du progrès continu de l'humanité, nous voulons opposer notre foi en l'homme enraciné dans ses communautés naturelles et historiques.

o Assumant notre héritage, nous refusons de nous vautrer dans l'autoflagellation pour les crimes supposés de nos parents. Nous sommes fiers de notre civilisation européenne et, de la même manière que l'on considère l'Afrique comme le " continent noir ", revendiquons sans ambiguïté notre appartenance au continent blanc.

o Constatant que, depuis les élections présidentielles de 2002, 6 millions d'électeurs sont privés de toute représentation parlementaire, nous réclamons une refonte radicale des institutions électorales en faveur d'une vraie démocratie représentative.

o À l'univers virtuel que construisent les adeptes de la technoscience, nous préférons la liberté et la diversité que nous offre le monde réel.

o Résolument attachés à la défense de nos identités, nous ne pouvons qu'être solidaires des peuples menacés par l'impérialisme marchand ou religieux. Nous appelons donc de nos vœux la constitution d'une Europe politique, seule capable d'apporter à un monde déboussolé la stabilité et la paix qui lui font défaut.

Ce projet qui nous anime, nous savons bien qu'il ne peut se résumer à cette seule tribune électronique. Ainsi, et même si les élections ne constituent en aucun cas la finalité de notre combat politique, notre vocation est bien de doter les forces identitaires d'un outil de propagande capable de toucher nos compatriotes y compris par la voie électorale.

Sans ambiguïté, face à la confiscation de la démocratie par les oligarchies au pouvoir, l'avenir du combat identitaire est dans la rue, dans le contact direct avec les Français. Nous encourageons donc tous les résistants identitaires à s'engager sur le terrain pour expliquer et convaincre.

Conscients de l'héritage transmis par nos parents, nous n'avons pas le sentiment de " faire de la politique " mais simplement d'agir pour l'avenir de nos enfants.

Les Identitaires
Samedi 16 novembre 2002



13/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres