Au Sénégal, des sites spécialisés exposent les "bons plans" pour émigrer en France....

Au Sénégal, des sites spécialisés exposent les "bons plans" pour émigrer en France....
 
Dernières "nouveautés" qui marchent bien :
 
1) Le"Pack Clit/Cut" (sic) : demander l'asile au prétexte d' éviter l'excision pour sa fille et aux menaces subies lorsque l'on s'y oppose , "inventé et développé au Mali et qui marche très bien"
Avantages :  
- L'adhésion aux principes de base du pays d'accueil et la maîtrise de sa langue ne sont pas obligatoires
- Technique non risquée, rapide, sûre et peu coûteuse
- Prestations et protection sociales instantanées (CMU, allocations etc..), allocation d'attente temporaire puis allocations demandeurs d'asile, logement prioritaire, possibilité immédiate de travailler (si les quelques milliers d'euros mensuel d'allocations et d'avantages en nature ne suffisent pas).
- Possibilité d'émigrer en famille
- Même si votre fille est excisée, cela ne pose pas de problème (aucune visite médicale n'est imposée, car c'est contre les droits de l'homme, comme les tests ADN)

Estimation du coût  :
- 640€ (billet charter + visa + passeport) si vous demandez l'asile une fois en Europe
- gratuit, si vous demandez l'asile sur place au Sénégal dans une ambassade

 2)Le Pack immigr'art: La technique est simple et consiste à se joindre à un groupe de musiciens, de plasticiens ou à tout autre groupe artistique lors d'une de leurs tournées ou voyages professionnels en Europe.

 
3)Le Pack  immisport :Comme le pack Immigr'art, le pack Immisport a le vent en poupe. Hélas, bien que ce ne soit pas toujours le cas, les fédérations et clubs sportifs sénégalais exigeront la plupart du temps que vous pratiquiez le sport à un haut niveau afin de participer à la compétition internationale qui vous permettra d'émigrer.
Avantages :
- Facilité d'obtention du visa
- Aucun risque physique
- Solution rapide
- En fonction de la durée du visa, jusqu'à 3 mois de séjour régulier, durée suffisamment longue pour se marier (voir le pack
Weddings® également valable depuis la France). Un travail dans la restauration est également envisageable : la plupart des restaurateurs emploient des clandestins leur permettant ainsi de se faire régulariser à l'issue d'un certain délai. Les régularisations "au cas pas cas" (expression utilisée par les médias et les préfectures pour rassurer les électeurs) sont TOUJOURS en fait des régularisations massives.

Inconvénients >>>
- Prix important du pack Immigr'ART® en raison de la rémunération de l'artiste qui sert de passeur
- Nécessité de pratiquer un sport de haut niveau ou un sport rare pour le pack ImmiSPORT®

Estimation du coût ::
- Immigr'ART® : 5000€ (billet charter + visa + passeport + frais artistiques)
- ImmiSPORT®: généralement gratuit (ou frais de visa + passeport)

Ce n'est pas une blague : cliquez pour visiter ce site Sénégalais :

 
Et pendant ce temps, en France, les bobos du showbiz, les gauchos mondialistes, les "associations" soutenues par les bien pensants, continuent à manifester comme des idiots pour défendre les "demandeurs d'asile" et les "sans papiers" ! sans se rendre compte que tous ces demandeurs se fichent de leur gueule et prennent tous les Français pour des gogos..




27/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres