Afghanistan : le viol des femmes légitimé par la Loi



Le courage des lâches : Afghanistan, une loi votée par le régime soutenu par l'OTAN légitime le viol marital

 

 

Le 1° avril 2009 les médias occidentaux ont appris une nouvelle importante : Hamid Karzai, le président Afghan mis en place par Bush et l'OTAN, a fait voter une loi qui va ravir toutes les femmes européennes


Le président afghan Hamid Karzaï a remercié George W. Bush pour avoir libéré son pays des talibans et y avoir amélioré la qualité de vie.


Le président Obama fraichement élu a annoncé qu'il allait renforcer la présence militaire de l'OTAN en Afghanistan.

Obama, la France et  l'OTAN, soutiennent donc ce président Karzai.



Le projet de loi vise à réglementer la vie familiale à l'intérieur de la communauté chiite de l'Afghanistan (20 % de la population).

L'un des articles les plus controversés de loi prévoit que la femme «doit se faire désirable pour son époux quand il le désire».

«Tant que le mari n'est pas en voyage, celui-ci a le droit d'avoir une relation sexuelle avec sa femme tous les quatre soirs», stipule l'article 132.

«A moins que la femme soit malade ou souffre de toute maladie pouvant être aggravée à la suite d'une relation sexuelle, l'épouse doit acquiescer aux désirs sexuels de son mari.»

Autrement dit, le viol « marital » est légitimé par le pouvoir mis en place par les occidentaux en Afghanistan.


L'affaire surgit au moment même où s'ouvre le sommet de l'OTAN dont l'ordre du jour est centré sur l'Afghanistan.


Voilà un beau signal donné à l'OTAN à la vaille de son sommet de Strasbourg, les 3 et 4 avril 2009 : le régime que vous avez mis en place et que vous soutenez légitime le viol des femmes !!!

Les États-Unis entendent demander à leurs alliés européens de faire plus pour soutenir le gouvernement de Kaboul. Mais pour y faire quoi ?

Nos soldats doivent mourir pour que l'islam puisse prospérer dans ce pays ? Voilà pourquoi nos soldats vont se battre et mourir dans ce pays.


Voilà à quoi sert l'OTAN que la France vient de réintégrer en grande pompe.

Bien plus qu'une gifle dans la figure, c'est un outrage, une humiliation que vient de faire subir Karzai aux occidentaux…


Le canada a menacé de retirer ses forces, mais la France elle va certainement les augmenter


Honte à vous Mr Sarkozy, honte à vous Mr Fillon, honte à vous Mr Morin, ministre de la défense, honte à vous Mesdames et Messieurs les ministres, honte à vous généraux et officiers de France.


Honte à vous tous qui soutenez ces actes de barbarie…



Voir la vidéo ci-dessous (4 minutes)  A télécharger ici, car elle a été supprimée par deux hébergeurs en une nuit !!!  (lien de télécghargement gratuit, accessible jusqu'au 15 mai 2009


http://dl.free.fr/vbkj6xLBZ   :




Nb : Ames sensibles s'abstenir à la fin de la vidéo ci jointe (à 2min 25)

 

PS 1 : A tous ceux (qui savent tout sur tout, et qui donnent des leçons en plus )qui pensent que mon point de vue n'a rien à voir avec la présence des soldats français en Afghanistan, qu'ils sachent que la Canada est prêt à retirer ses troupes si Karzai maintient sa loi


PS 2 : Si ces lois sont votées, c'est peut être un signe des temps actuels, à savoir que les Afgahns misent sur la défaite de l'OTAN, et qu'ils donnent des gages à ceux qui reviendront... les TALIBANS...



Sources :

 http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/200904/02/01-842999-ottawa-a-discute-de-la-loi-pour-les-femmes-chiites-avec-lambassadeur-afghan.php

 http://www.rue89.com/2009/04/01/afghanistan-le-president-karzai-legalise-le-viol-entre-epoux

 http://www.humanite.fr/2009-04-03_International_Karzai-legalise-le-viol-au-sein-du-mariage-afghan

 

 



15/04/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres